Sunday 18 December 2011

Ma nutrition "Hors saison"

Comme certains le savent, depuis ma dernière compétition le 9 Juillet 2011, je suis tombée "Hors saison" jusqu'à 3 mois environ de la date du prochain qui sera le 28 Avril 2012.


Quest ce que le Hors saison pour un athlète dans le monde du "BodyBuilding"? Et bien ce n'est malheureusement pas un temps juste de crème glacée et de chips! On continue à garder une alimentation saine et équilibrée mais on à des portions plus généreux que ceux de la diète.


Souvent nous voulons augmenter notre masse maigre de quelque lbs et travailler sur nos faiblesse, alors nous devons manger suffisament pour ne pas seulement nous maintenir mais aussi en gagner!


Mon but personelle est de garder un % de gras santé pour ne pas avoir à me choquer avec la balance rendu à la diète! Je reprends environ 10-15 lbs après un concours et je le reperds juste avant.


Voici exactement ce que je mange en générale à chaque jour:


- Au levée: 3/4 tasse gruau, un shake et café noir
- Collation: Pomme et 12 amandes naturelles
- Dîner: 1 tasse riz brun,poulet volonté et légumes verts
- Collation: Shake et pomme
- Souper: 1 tasse de riz/pates, viande chevaline et légumes verts
- Petite collation: Mes barres protéines maison+café noir

Je suis cette façon de manger toute la semaine et la fin de semaine je me permet des triches pour mon plaisir personelle et surtout pour choquer mon métabolisme!

Ne pas oublier que chaque personne a une métabolisme différent et qu'il nous faut une diète personalisé pour nous...

Alors l'importance est de manger plusieurs petits repas par jour et de manger des aliments nutritifs!

À très bientôt mes bloggeurs!

No comments:

Post a Comment