Saturday 17 December 2011

Je me présente..Athlète de Figure/Fitness

Bonjour à tous! Je m'apelle Dominique Matthews, je suis une athlète qui travaille fort pour réaliser ses rêves et de vivre sa passion au max... Le fitness! Jai 26 ans et pas encore d'enfants et je suis entraineure personelle.

Je suis en préparation pour le premier national qui se déroule à Winnipeg le 28 Avril 2012. Ce qui me donne encore 4 mois et 10 jours je suis en prise de masse et on travaille moi et mon entraîneur "Benoit Brodeur" sur le perfectionnement de ma musculature.

Début Janvier 2012 on commence un nouveau programme d'entrainement et je devrais suivre un régime plus stricte pour atteindre mon but!

Ceci sera mon petit journal de piéripites et mon parcours aux compétitions, à très bientôt

No comments:

Post a Comment