Wednesday 5 September 2012

CBBF National 2012 New Westminster, Colombie- Britannique

Hélas! Compétition réussis, vacances apprécié et avenir déterminé!


2012 Fut une belle année encore une fois remplis de challenge et de nouvelles aventures. J’ai participée a 2 Nationales, donc celui à Winnipeg en Avril et ensuite à Vancouver le 11 Aout.


Le 2ième Nationale et encore une fois j’ai adoré chaque moment. Je me suis envolé le jeudi 9 aout. Dès le lendemain j’ai eu un shooting fitness avec le photographe David Aboody de Colombie-Britannique. Un excellent photographe de cette région et très talentueux.


Tout suite après Spray-Tan et le meeting des athlètes… 270 compétiteurs et moi Numéro 108 !


Le matinée tout a bien été… présentation et quart de tour. En plus, backstage jetais avec une super belle gang de québécoise qui ont toutes mérité leurs place lors de cette compétition.


J’ai donné mon maximum lors de chaque entrainement. Je suis resté discipliné durant tout ce parcours; ce qui m’a rendu très fière du résultat finale! Quand on sait qu’on a tout fait on n’a pas de regret 




Terminé 8ième dans ma catégorie! Malheureusement je n’ai pas faite le top 5 mais ce n’est qu’un début parce que vous avez pas fini de me voir!


J’ai rencontré mon entraineur, Benoit Brodeur qui me suit depuis ma première compétition en Nov. 2010, discuter de nos plans pour 2013. Je lui ai parler du nouveau défi que j’aimerais atteindre… LE FITNESS !

Il m’a bien demandé si j’étais sure de ce choix sachant que ça comprends des entrainement en salle de musculation ainsi que de la gymnastique, danse et préparation de plus pour chorégraphie etc. Ce qui veux dire que c’est en effet un plus grand investissement de temps. Mais comme je suis une boule d’énergie et les défis me font juste vouloir réussir plus… Je n’hésite pas une seconde et je pirouette devant !

Plus jeune j’étais une gymnaste compétitive. Par la suite j’ai faite 1 an de Cirque acrobatique, de la danse ballet-jazz et hip-hop. Alors avec ce background je me sens prête a repartir en force dans ce sport qui m’a toujours attiré.

J’ai déjà sélectionné ma musique et mon costume! 1 grand pas déjà de faite. Maintenant je lance le mot : JE RECHERCHE CHORÉGRAPHE pour routine FITNESS. Quelqu’un de créatif, originale et qui réussira à sortir le meilleur de moi :)

S.v.p. me contacter par courriel : Misdomdom@hotmail.com



Ce dit, cette première sera au provincial ! Ensuite je prévois faire le National quelques mois après!

This is just the beggining… !! 2013 Will be the year 

2 comments:

  1. Let me know when you need choreographe. I will make you something special. Great read and good luck. You will Rock fitness with a physique like that.
    A. Ethier
    contactallison@yahoo.ca

    ReplyDelete
  2. Thanks Allison! Ill be going for provincials; I know its far away but I wanna get the routine started in advance! Soo ill write to you as soon as im ready!

    Talk to you soon

    ReplyDelete