Thursday 17 May 2012

Nationale en Colombie-Britanique JE FONCE!


Chaque compétition que je prévois, je le vois comme un nouveau défi. Je ne vois jamais plus loin que celui je me prépare et par la suite je décide dans quel direction je veux me lancer. V’là seulement 3 semaine j'ai vécu ma première compétition niveau Nationale! L'ambiance, l'atmosphère et les athlètes ont rendu cette expérience mémorable.

C'est là, aujourd’hui, que j'ai décidé de me lancer un autre défi et de faire le National a New Westminster en Colombie-Britannique. On a regardé les améliorations qu'on allait apporter et j'ai très hâte de m'y mettre.

Présentement ce qui est de l'entrainement, la première semaine après la compétition je n'ai pas travaillé aucuns muscles... question de laisser mon corps se reposer après tout ce travail et stress! J'ai autant profité d'une alimentation haute en CALORIES! J'ai quand même été raisonnable étant donné que je ne veux pas reprendre trop de poids, mais j'écoutais mon corps et je mangeais à ma faim.

Il y a 1 seul affaire donc je n'arrive pas à me contrôler et c’est mes MAUDITS Barre au Protéines maison que je fais! Justement cette semaine j’ai eu l'honneur que Larissa Reis, mon idole de femme Figure, qui a publié ma photo avec ma recette sur sa page internet!



Ma diète est encore:

Déjeuner,
1 tasse de gruau +1 tasse de blanc d'œuf avec un yogourt sans gras

Collation,
Pommes et Shake ou des barres!

Diner,
1 tasse de riz brun, thon et brocolis

Collation,
Banane et Shake ou des barres!

Souper,
Viande rouge maigre, légumes et des barres

Collation du soir,
Gateries ou Barres!

Comme vous voyez je ne me tanne pas de ces petits délices... Ce sont une vraie drogue à mes papilles gustatives! Je suis certaine que vous le seriez aussi! J'ai toujours 5-6 barres prêtes à manger au travail quand j’ai un creux.

Mais bon, bientôt on devra être plus discipliné et les garder pour mes repas triches de la semaine :( hihi

Je regarde droit devant...Je Visualise...Je me surpasse mentalement et physiquement... JY ARRIVERAIS!

Nous devons toujours garder des pensées positives :) Un sourire c'est contagieux !





1 comment: